lundi 26 novembre 2007

Etat du développement au 26/11/07

Je travaille actuellement sur l'éditeur de map, l'affichage et le traitement se font via le moteur de jeu:




Fonctions implémentées:
- Heightmap avec roam
- Eau
- SkyBox
- Génération d'arbres

Prochains objectifs:
- Modifier l'interface création de la heightmap, sa texture, l'eau, les bases de la map en fait. Au lieu d'utiliser le panneau latétal, faire une sorte de wizard, le panneau servant ensuite pour l'édition des objets placés sur la map.
- Développer l'importation de mesh, sous différents formats (3DS,...) et des plug-ins d'export (3DSMax surement, blender à voir, j'ai jamais touché).

Lien vers la démo.


3 commentaires:

Musha_Ace a dit…

Hey ça m'a l'air tres intéressant! Malheureusement j'ai pas réussi à lancer l'editeur: il me dit qu'il ne trouve pas Dengine.dll, alors qu'il est dans le dossier :(

je vais essayer les anciennes versions (liens GCN) jte tiens au courant...

Musha_Ace a dit…

Bon j'ai essayé les 3 version:
pour la version "old", la dll n'est pas fournie donc c'est normal.

Les deux dernieres trouvent pas la DLL fournie, j'ai essayé de la déplacer dans différents répertoires mais rien n'y fait...

Koyot a dit…

J'ai reglé le pb des DLL, c'est le même dans les deux cas: il manquait d3dx9_35.dll, je l'ai inclus dans les archives (avec mise à jour de l'éditeur).